Skip to content

Location vacances Provence : site web

novembre 16, 2017

Site web Plaisirs & Maisons de Provence

Il y a également beaucoup de concurrence dans l’immobilier locatif saisonnier. Les hôtels, les campings, les chambres d’hôtes, les gîtes et autres formes d’hébergement … il y a autant de choix que de sites web présents. Si une agence de location saisonnière se doit d’être sur internet, que faut que le web soit pour elle un outil rentable.

Etude de cas : Plaisirs & Maisons de Provence

Plaisirs & Maisons de Provence est une agence réceptive souhaitant se positionner sur location vacances provence. Avant toute chose il faut réfléchir son site avant de le mettre en ligne. Un site de location vacances doit être agréable à regarder, l’internaute doit se sentir déjà en vacances lorsqu’il est sur le site web. Le site doit également donner confiance, le visiteur doit se sentir en sécurité, si vous lui proposez de la réservation en ligne et du paiement en ligne il ne doit pas avoir le moindre doute sur la fiabilité de vos services. Plaisirs & Maisons de Provence a réussi son pari en proposant aux internautes un site web des plus jolis, avec une ergonomie bien pensée offrant une navigation fluide. Le but aussi d’un site web complet et de garder l’internet, il ne doit pas aller sur d’autres sites pour trouver de l’information complémentaire. Ainsi Plaisirs & Maisons de Provence a laissé une grande par à cette information sur son site. Plus d’une douzaine de page sont consacrées à la découverte de la Provence, apportant de l’information sur la culture, l’histoire, les grandes villes, etc.. Un blog d’environs deux cent pages est aussi à la disposition des visiteurs.

L’offre de location vacances en Provence

Une grande partie du site est consacrée à la location de maisons de vacances en Provence. Cela représente l’activité principale de Plaisirs & Maisons de Provence. De ce fait un moteur de recherche complet est en place pour trouver rapidement les locations souhaitées en Provence. Une liste de mas provencaux, avec piscine pour la plupart, s’affiche alors. L’internaute peut alors si il le désire réserver en ligne. Pour une location en Provence il faut compter environ un minimum de 700€ pour une semaine. A ce prix là vous avez une petite maison très coquette et entièrement meublée. Si vous voulez venir en famille ou avec un groupe d’amis vous trouverez facilement une location vacances provençale plus grande avec piscine.
Le site web Plaisirs & Maisons de Provence bénéficie également d’un référencement naturel qui avec le temps lui a donné la possibilité d’être en première page de résultat sur la plupart des requêtes liées à son activité. Rappelons qu’avoir un beau site de location vacances en Provence est une chose, qu’il soit visible sur internet en est une autre…

http://www.provence-plaisirs.com

Location vacances Provence

Partagez cette article

  • Delicious
  • Digg
  • Newsvine
  • RSS
  • StumbleUpon
  • Technorati
  • Twitter

Ceci peut vous intéresser

Commentaires

There are no comments on this entry.

Trackbacks

There are no trackbacks on this entry.

Add a Comment

Required

Required

Optional